Cyclo-cross de Bruxelles : les photos de la dernière manche du Trophée X2O Badkamers

Lucinda Brand et Eli Iserbyt ont triomphé en solitaire sur le campus de la Plaine. Découvrez les photos par notre photographe Alain Vandepontseele.

La pluie et le vent ont malmené les spécialistes des labourés, ce dimanche, sur le campus de la VUB et de l’ULB, à Bruxelles. Il fallait donc se démener pour s’offrir la dernière manche du Trophée X2O Badkamers, sur un parcours gorgé d’eau et glissant à souhait. Sur cette patinoire boueuse, la championne des Pays-Bas Lucinda Brand (Baloise Trek Lions) a glané son deuxième succès du week-end après Saint-Nicolas la veille, non sans avoir dû batailler ferme avec Marion Norbert-Riberolle (Crelan-Corendon) jusqu’à l’avant-dernier tour.

Sur la course masculine, le champion de Belgique Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal) a également dû s’employer dans les derniers tours pour se défaire de son équipier Michael Vanthourenhout et du Néerlandais Joris Nieuwenhuis (Baloise Trek Lions).

Découvrez les photos de ce cyclo-cross dantesque par Alain Vandepontseele, à voir également sur sa page Facebook Alain VDP Photography.

➡️ Marion Norbert-Riberolle : “L’une de mes meilleures saisons parmi les élites”

➡️ Juline Delcommune : “Extraordinaire de pouvoir finir ces courses pros”

Élites femmes

Élites hommes

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Précédent article
Marion Norbert-Riberolle lors du cyclo-cross de Bruxelles 2024. - Photo : Alain Vandepontseele/Alain VDP Photography

Marion Norbert-Riberolle : « L’une de mes meilleures saisons parmi les élites »

Article suivant
Omloop Het Nieuwsblad - Logo

L’infolettre du 19 février 2024 : le Circuit Het Nieuwsblad, symbole du début de saison, ne fait plus forcément office de premier test

Articles similaires
Total
0
Share