Découvrez le résumé de la Muscat Classic 2024, remportée par le Néo-Zélandais Finn Fischer-Black (UAE Team Emirates) devant l’Américain Luke Lamperti (Soudal Quick Step) et le Belge Amaury Capiot (Arkéa Samsic).
Le Néo-Zélandais Finn Fischer-Black (UAE Team Emirates) gagne en solitaire la 2e étape de la Muscat Classic – Photo : A.S.O./Oman Cycling Association/Pauline Ballet
Journaliste - Belge - 35 ans. Ancien responsable des sports sur les sites du groupe de quotidiens belges Sudpresse et du quotidien belge Le Soir, ex-journaliste web et radio pour BX1 et actuellement journaliste pour l'agence de presse Belga. Journaliste depuis 2009 et responsable adjoint de CyclismeRevue depuis sa création en 2006
Cette semaine, on profite de la Doyenne et de la nouvelle domination de Tadej Pogacar pour faire le bilan du printemps des classiques et on s’intéresse aux nouvelles révélations sur le projet One Cycling.
Cette semaine, on salue le retour de Remco Evenepoel, déjà vainqueur sur la Flèche Brabançonne avant une troisième place convaincante sur l’Amstel Gold Race, et on présente la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège, les deux grandes classiques wallonnes du printemps.
Cette semaine, on débriefe deux éditions exceptionnelles de Paris-Roubaix, on présente les courses de transition en vue des classiques ardennaises et on fait le point sur l’infirmerie, encore bien remplie…