Muscat Classic : le résumé de la 2e édition en vidéo

Découvrez le résumé de la Muscat Classic 2024, remportée par le Néo-Zélandais Finn Fischer-Black (UAE Team Emirates) devant l’Américain Luke Lamperti (Soudal Quick Step) et le Belge Amaury Capiot (Arkéa Samsic).
Le Néo-Zélandais Finn Fischer-Black (UAE Team Emirates) gagne en solitaire la 2e étape de la Muscat Classic - Photo : A.S.O./Oman Cycling Association/Pauline Ballet
Le Néo-Zélandais Finn Fischer-Black (UAE Team Emirates) gagne en solitaire la 2e étape de la Muscat Classic – Photo : A.S.O./Oman Cycling Association/Pauline Ballet

Les résultats de l’épreuve

Results powered by FirstCycling.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Précédent article
Franck Bonnamour (Ag2r La Mondiale) lors du Critérium du Dauphiné 2023 et Antwan Tolhoek (Trek-Segafredo) lors du Critérium du Dauphiné 2022. - Photos : ASO/Billy Ceusters et Aurélien Vialatte

Franck Bonnamour et Antwan Tolhoek suspendus provisoirement : quand le dopage refait la Une

Article suivant
Logo - Tour de la Provence 2024

Tour de la Provence : le résumé de la 1re étape en vidéo

Articles similaires

L’infolettre du 1er septembre 2025 : les revanches de Widar et De Lie, l’inextricable problème Israel Premier Tech…

Cette semaine, on salue les performances réussies des Belges Jarno Widar et d’Arnaud De Lie en ce mois d’août, et on s’intéresse à la position de plus en plus délicate de l’équipe Israel Premier Tech au vu de la situation géopolitique actuelle, qui ne semble pas émouvoir plus que ça l’Union Cycliste Internationale.
Lire plus

L’infolettre du 18 août 2025 : la présentation de la Vuelta, l’incompréhension du Tour de Romandie féminin…

Cette semaine, on présente un Tour d’Espagne qui s’annonce une nouvelle fois explosif entre les Visma | Lease a Bike et les UAE Team Emirates XRG, entre autres, et on s’interroge sur la disqualification de cinq équipes avant le départ du Tour de Romandie féminin en raison de discussions houleuses autour d’un test de puces GPS.
Lire plus
Remco Evenepoel Champion du monde Attaque - Liège-Bastogne-Liège 2023 - ASO Maxime Delobel

L’infolettre du 11 août 2025 : Evenepoel chez Red Bull-Bora-Hansgrohe, le pari d’Unibet Tietema Rockets…

Cette semaine, on analyse le transfert de Remco Evenepoel de Red Bull-Bora-Hansgrohe, symptôme d’un peloton évoluant vers l’ultra-professionnalisation et on s’intéresse au transfert de Dylan Groenewegen et ce que cela signifie pour l’avenir d’Unibet Tietema Rockets en vue du Tour de France.
Lire plus
Total
0
Share