Découvrez le résumé de la Muscat Classic 2024, remportée par le Néo-Zélandais Finn Fischer-Black (UAE Team Emirates) devant l’Américain Luke Lamperti (Soudal Quick Step) et le Belge Amaury Capiot (Arkéa Samsic).
Le Néo-Zélandais Finn Fischer-Black (UAE Team Emirates) gagne en solitaire la 2e étape de la Muscat Classic – Photo : A.S.O./Oman Cycling Association/Pauline Ballet
Journaliste - Belge - 35 ans. Ancien responsable des sports sur les sites du groupe de quotidiens belges Sudpresse et du quotidien belge Le Soir, ex-journaliste web et radio pour BX1 et actuellement journaliste pour l'agence de presse Belga. Journaliste depuis 2009 et responsable adjoint de CyclismeRevue depuis sa création en 2006
Cette semaine, on évoque les défis de l’organisation de la Coupe du monde de cyclo-cross entre internationalisation manquée et rêve olympique en perdition.
Cette semaine, on décortique la mise en place de la nouvelle structure NSN Cycling Team qui reprend l’ancienne mouture d’Israel Premier Tech et on revient sur la première manche de la Coupe du monde de cyclo-cross à Tabor.
Cette semaine, on revient sur l’annonce du président de l’UCI d’un rejet des équipes de l’idée de plafonner les budgets pour rétablir une certaine équité entre les structures, et on évoque les derniers transferts annoncés ces derniers jours.