UCI Paracyclisme Coupe du Monde à Ostende-Mariakerke du 3 au 6 mai 2018

Après les très belles réussites des années antérieures, et les organisations irréprochables des manches de Coupe du Monde de UCI Para-Cyclisme à Ostende (Mariakerke), l’UCI a décidé de confier de nouveau en 2018 l’événement à la cité balnéaire. Les épreuves se dérouleront du 3 au 6 mai, sur le site de Mariakerke, avec tout le gratin mondial des différentes disciplines du para-cyclisme. Du côté belge, nous aurons la joie de retrouver Christophe Hindricq et Kris Bosmans, notre nouveau champion de Belgique de TT, et médaillé à Rio sur piste. Gros incident pour les organisateurs, avec la tempête de ce lundi fin d’après-midi, et la destruction pratiquement totale du village des coureurs à Mariakerke (photos).

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Précédent article

Les dix coureurs à suivre sur le Tour d’Italie 2018

Article suivant

Tim Wellens prolonge jusqu’en 2020 chez Lotto-Soudal

Articles similaires
L'équipe FDJ-Suez sur le podium en tant que meilleure équipe du Tour de France Femmes 2025, le 3 août 2025 à Châtel. - Photo : ASO/Pauline Ballet

L’infolettre du 3 novembre 2025 : les difficultés du cyclisme féminin, l’Euro de cyclo-cross…

Cette semaine, on s’interroge sur l’avenir du peloton féminin alors que les difficultés financières semblent également toucher une discipline en plein boom, et on revient sur les deux cyclo-cross du week-end, dernières préparations en vue des championnats d’Europe prévus samedi et dimanche prochains à Middelkerke.
Lire plus
Total
0
Share