UCI Paracyclisme Coupe du Monde à Ostende-Mariakerke du 3 au 6 mai 2018

Après les très belles réussites des années antérieures, et les organisations irréprochables des manches de Coupe du Monde de UCI Para-Cyclisme à Ostende (Mariakerke), l’UCI a décidé de confier de nouveau en 2018 l’événement à la cité balnéaire. Les épreuves se dérouleront du 3 au 6 mai, sur le site de Mariakerke, avec tout le gratin mondial des différentes disciplines du para-cyclisme. Du côté belge, nous aurons la joie de retrouver Christophe Hindricq et Kris Bosmans, notre nouveau champion de Belgique de TT, et médaillé à Rio sur piste. Gros incident pour les organisateurs, avec la tempête de ce lundi fin d’après-midi, et la destruction pratiquement totale du village des coureurs à Mariakerke (photos).

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Précédent article

Les dix coureurs à suivre sur le Tour d’Italie 2018

Article suivant

Tim Wellens prolonge jusqu’en 2020 chez Lotto-Soudal

Articles similaires

L’infolettre du 9 septembre 2025 : le cyclisme est aussi politique, les réalités du peloton féminin…

Cette semaine, on analyse la décision de l’Union Cycliste Internationale de jouer l’autruche autour du dossier Israel Premier Tech, on décortique la dernière étude du syndicat The Cyclists’ Alliance sur les réalités du peloton féminin et on cite les nombreux transferts qui animent encore le mercato cycliste
Lire plus

L’infolettre du 1er septembre 2025 : les revanches de Widar et De Lie, l’inextricable problème Israel Premier Tech…

Cette semaine, on salue les performances réussies des Belges Jarno Widar et d’Arnaud De Lie en ce mois d’août, et on s’intéresse à la position de plus en plus délicate de l’équipe Israel Premier Tech au vu de la situation géopolitique actuelle, qui ne semble pas émouvoir plus que ça l’Union Cycliste Internationale.
Lire plus
Total
0
Share