UCI Paracyclisme Coupe du Monde à Ostende-Mariakerke du 3 au 6 mai 2018

Après les très belles réussites des années antérieures, et les organisations irréprochables des manches de Coupe du Monde de UCI Para-Cyclisme à Ostende (Mariakerke), l’UCI a décidé de confier de nouveau en 2018 l’événement à la cité balnéaire. Les épreuves se dérouleront du 3 au 6 mai, sur le site de Mariakerke, avec tout le gratin mondial des différentes disciplines du para-cyclisme. Du côté belge, nous aurons la joie de retrouver Christophe Hindricq et Kris Bosmans, notre nouveau champion de Belgique de TT, et médaillé à Rio sur piste. Gros incident pour les organisateurs, avec la tempête de ce lundi fin d’après-midi, et la destruction pratiquement totale du village des coureurs à Mariakerke (photos).

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Précédent article

Les dix coureurs à suivre sur le Tour d’Italie 2018

Article suivant

Tim Wellens prolonge jusqu’en 2020 chez Lotto-Soudal

Articles similaires
Le champion du monde Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) lors de la Coupe du monde de cyclo-cross à Anvers, le 23 décembre 2023. - Photo : Alain Vandepontseele/Alain VDP Photography

Mathieu van der Poel préfère la course sur route au VTT aux Jeux olympiques de Paris : le choix de la raison

Le champion du monde sur route préfère limiter son nombre de jours de course et disputer le Tour de France en vue de la course sur route des Jeux olympiques de Paris, sur laquelle il espère obtenir la médaille d'or. Il fait donc officiellement une croix sur le VTT cross-country, après une tentative manquée à Tokyo, trois ans plus tôt.
Lire plus
Total
0
Share