Tour de France 2023 : voici les nouveaux maillots qui décoreront le peloton

Le Tour de France est toujours l’occasion pour les équipes de profiter de la médiatisation de la course la plus importante de la saison pour mettre en avant de nouveaux sponsors ou de nouvelles couleurs. Un maillot différent pour la Grande Boucle, cela marque les esprits, alors que les formations sont de plus en plus nombreuses à succomber à l’idée d’un tricot unique pour le mois de juillet. Découvrez ci-dessous les nouvelles tenues à découvrir sur ce 110e Tour de France.
L’équipe Bora-Hansgrohe lors de la conférence de presse de pré-départ à Bilbao – Photo : ASO/Aurélien Vialatte

Astana Qazaqstan Team

Bahrain Victorious

Bora-Hansgrohe

Photo : BORA-hansgrohe/Matthis Waetzel

Cofidis

Photo : Cofidis/Van Rysel

Intermarché-Circus-Wanty

Israel Premier Tech

Jumbo-Visma

Lidl-Trek (jusqu’à la fin de la saison)

Movistar Team

Team DSM-Firmenich (jusqu’à la fin de la saison)

Uno-X Pro Cycling Team

Photo : Twitter Uno-X Pro Cycling Team/Wordup Projects
Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Précédent article
UCI WorldTour 2022 - Logo

L’UCI dévoile les calendriers WorldTour masculin et féminin pour la saison 2024

Article suivant
Tadej Pogacar Jonas Vingegaard Wout van Aert - 21e étape Tour de France 2022 - ASO Pauline Ballet

Vingegaard, Pogacar, Van Aert, … : les dix coureurs à suivre sur ce 110e Tour de France

Articles similaires
Total
0
Share