Tour de France 2023 : voici les nouveaux maillots qui décoreront le peloton

Le Tour de France est toujours l’occasion pour les équipes de profiter de la médiatisation de la course la plus importante de la saison pour mettre en avant de nouveaux sponsors ou de nouvelles couleurs. Un maillot différent pour la Grande Boucle, cela marque les esprits, alors que les formations sont de plus en plus nombreuses à succomber à l’idée d’un tricot unique pour le mois de juillet. Découvrez ci-dessous les nouvelles tenues à découvrir sur ce 110e Tour de France.
L’équipe Bora-Hansgrohe lors de la conférence de presse de pré-départ à Bilbao – Photo : ASO/Aurélien Vialatte

Astana Qazaqstan Team

Bahrain Victorious

Bora-Hansgrohe

Photo : BORA-hansgrohe/Matthis Waetzel

Cofidis

Photo : Cofidis/Van Rysel

Intermarché-Circus-Wanty

Israel Premier Tech

Jumbo-Visma

Lidl-Trek (jusqu’à la fin de la saison)

Movistar Team

Team DSM-Firmenich (jusqu’à la fin de la saison)

Uno-X Pro Cycling Team

Photo : Twitter Uno-X Pro Cycling Team/Wordup Projects
Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Précédent article
UCI WorldTour 2022 - Logo

L’UCI dévoile les calendriers WorldTour masculin et féminin pour la saison 2024

Article suivant
Tadej Pogacar Jonas Vingegaard Wout van Aert - 21e étape Tour de France 2022 - ASO Pauline Ballet

Vingegaard, Pogacar, Van Aert, … : les dix coureurs à suivre sur ce 110e Tour de France

Articles similaires

L’infolettre du 1er septembre 2025 : les revanches de Widar et De Lie, l’inextricable problème Israel Premier Tech…

Cette semaine, on salue les performances réussies des Belges Jarno Widar et d’Arnaud De Lie en ce mois d’août, et on s’intéresse à la position de plus en plus délicate de l’équipe Israel Premier Tech au vu de la situation géopolitique actuelle, qui ne semble pas émouvoir plus que ça l’Union Cycliste Internationale.
Lire plus

L’infolettre du 18 août 2025 : la présentation de la Vuelta, l’incompréhension du Tour de Romandie féminin…

Cette semaine, on présente un Tour d’Espagne qui s’annonce une nouvelle fois explosif entre les Visma | Lease a Bike et les UAE Team Emirates XRG, entre autres, et on s’interroge sur la disqualification de cinq équipes avant le départ du Tour de Romandie féminin en raison de discussions houleuses autour d’un test de puces GPS.
Lire plus
Remco Evenepoel Champion du monde Attaque - Liège-Bastogne-Liège 2023 - ASO Maxime Delobel

L’infolettre du 11 août 2025 : Evenepoel chez Red Bull-Bora-Hansgrohe, le pari d’Unibet Tietema Rockets…

Cette semaine, on analyse le transfert de Remco Evenepoel de Red Bull-Bora-Hansgrohe, symptôme d’un peloton évoluant vers l’ultra-professionnalisation et on s’intéresse au transfert de Dylan Groenewegen et ce que cela signifie pour l’avenir d’Unibet Tietema Rockets en vue du Tour de France.
Lire plus
Total
0
Share