La Tête dans le Guidon : on parle formation, cyclo-cross et budgets avec Gérard Bulens

Mathieu Istace et Gérard Bulens - Proximus Sports
Mathieu Istace et Gérard Bulens – Proximus Sports

Votre podcast mensuel La Tête dans le Guidon, produit avec l’appui de Blueprint.pm, revient pour un nouvel épisode avec Gérard Bulens, ancien coureur et manager d’équipe qui ne quitte toutefois pas des yeux ce monde cycliste qu’il apprécie tant.

Connaisseur averti du monde du cyclisme et du cyclo-cross, Gérard Bulens est une institution tant dans le peloton que pour le grand public. Ancien coureur cycliste et manager d’équipe, il est aujourd’hui consultant en télévision, où il dissèque la culture cycliste contemporaine avec des analyses toujours franches et justes. Il revient dans La Tête dans le Guidon sur ses projets pour la formation de jeunes cyclistes, sa vision du cyclisme actuel et son activité de consultant en télévision.

Rendez-vous tous les mois sur CyclismeRevue.be  et Blueprint.pm pour découvrir un nouvel épisode La Tête dans le Guidon, l’émission qui questionne le cyclisme, les mains sur les cocottes !

Vous serez prévenus de la sortie de tout nouvel épisode sur ce site, sur Blueprint.pm et en vous abonnant au podcast sur vos plateformes d’écoute préférées (ou en cliquant sur les liens ci-dessous). Vous pouvez également vous abonner en cherchant  « La Tête dans le Guidon » dans Podcast Addict, Pocket Casts, Overcast, Apple Podcasts…

 

 

Bonne écoute !

Illustration : La Mona Loca – Alice Vdb – Photo : Proximus Sports/D.R.

Total
0
Shares

Les commentaires sont fermés.

Précédent article
Affiche - Le Samyn 2021

Le Samyn 2021 : notre présentation complète de la 53e édition

Article suivant
Lotte Kopecky - Victoire Le Samyn des Dames 2021 - Capture RTBF

Le Samyn des Dames : Kopecky, en noir-jaune-rouge, se fait une place de leader

Articles similaires
Puck Pieterse (Fenix-Deceuninck) porte le maillot blanc de meilleure jeune après la 4e étape du Tour de France Femmes 2024 - Photo : ASO/Charly Lopez

Les néophytes du Tour de France Femmes se confient : « Il y a deux ans, je disais que le Tour était mon plus grand rêve »

L’événement semble installé, bien intégré dans les esprits grâce à l’aura de l’organisation masculine. Le Tour de France Femmes n’en est pourtant qu’à sa troisième édition et reste encore inédit pour bon nombre membres du peloton féminin. Comment les néophytes découvrent-elles cet événement majeur du calendrier ? Quels sont leurs objectifs pour cette première participation ? Rencontre avec six de ces débutantes à l’aube de la troisième étape vers Liège.
Lire plus
Total
0
Share