Découvrez le parcours et l’itinéraire-horaire de la Flèche Wallonne 2019 sur nos cartes interactives

Découvrez les tracés et itinéraires-horaires de la Flèche Wallonne masculine et de la Flèche Wallonne féminine sur nos cartes interactives.

Le triptyque ardennais se poursuit ce mercredi avec la plus abrupte des classiques : la Flèche Wallonne. L’épreuve se termine comme d’habitude au sommet du Mur de Huy, avec un circuit désormais traditionnel autour de la côte d’Ereffe et la côte de Cherave, tant chez les hommes que chez les dames. Découvrez ci-dessous les tracés de la course masculine et de la course féminine sur nos cartes interactives.

Cliquez ici pour découvrir l’itinéraire-horaire complet de la Flèche Wallonne masculine.

Cliquez ici pour voir la carte interactive de la Flèche Wallonne masculine sur mobile.

Cliquez ici pour découvrir l’itinéraire-horaire complet de la Flèche Wallonne féminine.

Cliquez ici pour voir la carte interactive de la Flèche Wallonne féminine sur mobile.

Photo : ASO

Total
0
Shares

Les commentaires sont fermés.

Précédent article

Amstel Gold Race : Niewiadoma et Van der Poel triomphent au bout du suspense

Article suivant

Notre présentation complète de la Flèche Wallonne : un Mur omniprésent

Articles similaires

L’infolettre du 9 septembre 2025 : le cyclisme est aussi politique, les réalités du peloton féminin…

Cette semaine, on analyse la décision de l’Union Cycliste Internationale de jouer l’autruche autour du dossier Israel Premier Tech, on décortique la dernière étude du syndicat The Cyclists’ Alliance sur les réalités du peloton féminin et on cite les nombreux transferts qui animent encore le mercato cycliste
Lire plus

L’infolettre du 1er septembre 2025 : les revanches de Widar et De Lie, l’inextricable problème Israel Premier Tech…

Cette semaine, on salue les performances réussies des Belges Jarno Widar et d’Arnaud De Lie en ce mois d’août, et on s’intéresse à la position de plus en plus délicate de l’équipe Israel Premier Tech au vu de la situation géopolitique actuelle, qui ne semble pas émouvoir plus que ça l’Union Cycliste Internationale.
Lire plus
Total
0
Share