Mathieu van der Poel reçoit le feu vert de la faculté pour Bogense

Dimanche dernier lors de cinquième manche du Superprestige à Gavere, Mathieu van der Poel s’est fait très mal au genou. Après avoir consulté le Docteur Ton Claes, sa formation annonce qu’il sera bien au départ de la Coupe du Monde au Danemark, à Bogense.
CdM Coxyde Cyclocross

Dimanche dernier lors de cinquième manche du Superprestige à Gavere, Mathieu Van Der Poel s’est fait très mal au genou. Après avoir consulté le Docteur Ton Claes, sa formation annonce qu’il sera bien au départ de la Coupe du Monde au Danemark, à Bogense.

Il devait aussi déclarer, ce jeudi: « Trois jours sans entraînement ne devrait pas altérer plus que ça ma condition. Je dois défendre ma position au classement de la Coupe du Monde, après mes trois victoires (2 aux Etats-Unis et celle de Coxyde). Mon absence à Bogense aurait été très dommageable. Maintenant que je peux rouler, c’est de bonne augure pour rester en tête. »

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Précédent article

Axel Merckx, manager de Hagens Berman-Axeon et fournisseur officiel de la Cour

Article suivant

Tour de San Juan : sept équipes WorldTour et Vincenzo Nibali s’annoncent en Argentine

Articles similaires

L’infolettre du 15 décembre 2025 : le projet Lotto-Intermarché, le cyclo-cross de Namur…

Cette semaine, on analyse la fusion entre Lotto et Intermarché-Wanty enfin réglée dans les détails, on énumère les équipes du WorldTour et les ProTeams de 2026 et on décrypte le cyclo-cross de Namur avec les Belges francophones au départ de l’une des épreuves mythiques de la saison.
Lire plus

Coupe du monde de cyclo-cross à Namur : les photos de la Citadelle et les réactions des Wallons au départ

12.100 personnes, c'est un record, ont assisté dimanche à la désormais mythique manche de la Coupe du monde de cyclo-cross à Namur. Sur les hauteurs de la Citadelle, les Néerlandais ont encore fait la Une, avec Lucinda Brand et Mathieu van der Poel. Mais les Belges n'ont pas démérité, en particulier les Wallons présents pour l'occasion sur leurs terres.
Lire plus
Total
0
Share