Mathieu van der Poel reçoit le feu vert de la faculté pour Bogense

Dimanche dernier lors de cinquième manche du Superprestige à Gavere, Mathieu van der Poel s’est fait très mal au genou. Après avoir consulté le Docteur Ton Claes, sa formation annonce qu’il sera bien au départ de la Coupe du Monde au Danemark, à Bogense.
CdM Coxyde Cyclocross

Dimanche dernier lors de cinquième manche du Superprestige à Gavere, Mathieu Van Der Poel s’est fait très mal au genou. Après avoir consulté le Docteur Ton Claes, sa formation annonce qu’il sera bien au départ de la Coupe du Monde au Danemark, à Bogense.

Il devait aussi déclarer, ce jeudi: “Trois jours sans entraînement ne devrait pas altérer plus que ça ma condition. Je dois défendre ma position au classement de la Coupe du Monde, après mes trois victoires (2 aux Etats-Unis et celle de Coxyde). Mon absence à Bogense aurait été très dommageable. Maintenant que je peux rouler, c’est de bonne augure pour rester en tête.”

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Précédent article

Axel Merckx, manager de Hagens Berman-Axeon et fournisseur officiel de la Cour

Article suivant

Tour de San Juan : sept équipes WorldTour et Vincenzo Nibali s’annoncent en Argentine

Articles similaires