Browsing Tag

Remco Evenepoel

83 publications
Le Belge Remco Evenepoel (Red Bull-Bora-Hansgrohe) tente de suivre l'Autrichien Felix Gall (Decathlon-CMA CGM) dans la montée de Jebel Mobrah, sur la 3e étape de l'UAE Tour, le 18 février 2026. - Photo : Sprint Cycling Agency/RCS Sport

Le temps de la préparation a disparu

Les stars du peloton avaient auparavant l'habitude de se spécialiser pour leurs principaux objectifs. Aujourd'hui, chaque course est vue comme une opportunité de victoire et ne peut plus être envisagée comme une préparation. Au risque de cramer les principaux protagonistes de la saison.
Lire plus
Remco Evenepoel Champion du monde Attaque - Liège-Bastogne-Liège 2023 - ASO Maxime Delobel

L’infolettre du 11 août 2025 : Evenepoel chez Red Bull-Bora-Hansgrohe, le pari d’Unibet Tietema Rockets…

Cette semaine, on analyse le transfert de Remco Evenepoel de Red Bull-Bora-Hansgrohe, symptôme d’un peloton évoluant vers l’ultra-professionnalisation et on s’intéresse au transfert de Dylan Groenewegen et ce que cela signifie pour l’avenir d’Unibet Tietema Rockets en vue du Tour de France.
Lire plus