Découvrez le résumé de la 3e étape du Tour d’Oman 2024, raccourcie en raison des conditions météo et remportée par le Français Paul Magnier (Soudal Quick Step) devant l’Américain Luke Lamperti (Soudal Quick Step) et le Français Bryan Coquard (Cofidis). Lamperti est le nouveau leader du général.
Le Français Paul Magnier (Soudal Quick Step) remporte la 3e étape du Tour d’Oman 2024 – Photo : ASO/Oman Cycling Association/Thomas Maheux
Journaliste - Belge - 35 ans. Ancien responsable des sports sur les sites du groupe de quotidiens belges Sudpresse et du quotidien belge Le Soir, ex-journaliste web et radio pour BX1 et actuellement journaliste pour l'agence de presse Belga. Journaliste depuis 2009 et responsable adjoint de CyclismeRevue depuis sa création en 2006
Cette semaine, on s’interroge sur la médiatisation d’informations parcellaires sur les programmes des stars du peloton, et on présente les parcours du Tour d’Italie masculin et du Giro féminin, prévus en mai et juin 2026.
Cette semaine, on évoque les défis de l’organisation de la Coupe du monde de cyclo-cross entre internationalisation manquée et rêve olympique en perdition.
Cette semaine, on décortique la mise en place de la nouvelle structure NSN Cycling Team qui reprend l’ancienne mouture d’Israel Premier Tech et on revient sur la première manche de la Coupe du monde de cyclo-cross à Tabor.