Flèche Brabançonne 2022 : découvrez le parcours et l’itinéraire-horaire de l’édition masculine

Découvrez sur notre carte interactive le parcours de la 62e édition masculine de la Flèche Brabançonne, disputée le 13 avril 2022.
Le Britannique Tom Pidcock (INEOS Grenadiers) remporte la Flèche Brabançonne 2021 – Photo : capture VRT

Découvrez sur notre carte interactive le parcours complet de la 62e édition masculine de la Flèche Brabançonne, disputée le mercredi 13 avril 2022 entre Louvain et Overijse.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir l’itinéraire-horaire complet, rue par rue, de la Flèche Brabançonne masculine 2022

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Précédent article

Flèche Brabançonne 2022 : découvrez le parcours et l’itinéraire-horaire de l’édition féminine

Article suivant

Flèche Brabançonne 2022 : notre présentation de la 7e édition féminine

Articles similaires
Le champion du monde Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) lors de la Coupe du monde de cyclo-cross à Anvers, le 23 décembre 2023. - Photo : Alain Vandepontseele/Alain VDP Photography

Mathieu van der Poel préfère la course sur route au VTT aux Jeux olympiques de Paris : le choix de la raison

Le champion du monde sur route préfère limiter son nombre de jours de course et disputer le Tour de France en vue de la course sur route des Jeux olympiques de Paris, sur laquelle il espère obtenir la médaille d'or. Il fait donc officiellement une croix sur le VTT cross-country, après une tentative manquée à Tokyo, trois ans plus tôt.
Lire plus
Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) remporte le Tour des Flandres 2024 - Photo : capture Eurosport

Tour des Flandres : comment Alpecin-Deceuninck et Lidl-Trek ont maîtrisé pour les succès de Van der Poel et Longo Borghini

Le champion du monde Mathieu van der Poel a profité du travail de sa formation en amont, avant de filer en solitaire à plus de 40 kilomètres de l'arrivée, pour s'offrir sa troisième victoire sur le Tour des Flandres, là où la championne d'Italie Elisa Longo Borghini a bénéficié du boulot tactique de l'équipe Lidl-Trek pour glaner un deuxième succès à Audenarde.
Lire plus
Total
0
Share