La Tête dans le Guidon : on parle cyclo-cross avec Marion Norbert-Riberolle

Votre podcast La Tête dans le Guidon, produit avec l’appui de Blueprint.pm, revient pour un nouvel épisode avec Marion Norbert-Riberolle, vice-championne de Belgique de cyclo-cross.
Marion Norbert-Riberolle - Cyclo-cross de Courtrai 2021 - Alain Vandepontseele
Marion Norbert-Riberolle, en tête dans le 1er tour, avant de conclure en 7e place sur le cyclo-cross de Courtrai – Photo : Alain Vandepontseele/Alain VDP Photography

Marion Norbert-Riberolle est ce mois-ci l’invité de ce sixième épisode. Championne du monde espoirs, championne de France élite et vice-championne de Belgique de cyclo-cross, la Mouscronnoise d’adoption est à 23 ans l’une des meilleures spécialistes de ce sport hivernal. Après deux saisons chez Starcasino, elle prendra son envol dans une nouvelle équipe d’ici la prochaine saison dans les labourés.  Comment lui est venue sa passion pour le cyclo-cross ? Pourquoi a-t-elle décidé de changer de nationalité ? Comment ce sport peut-il encore se professionnaliser ? On en discute dans ce nouveau numéro de La Tête dans le Guidon.

Rendez-vous sur CyclismeRevue.be et Blueprint.pm pour découvrir un nouvel épisode La Tête dans le Guidon, l’émission qui questionne le cyclisme, les mains sur les cocottes !

Télécharger l’épisode en mp3

Vous serez prévenus de la sortie de tout nouvel épisode sur ce site, sur Blueprint.pm et en vous abonnant au podcast sur vos plateformes d’écoute préférées (ou en cliquant sur les liens ci-dessous). Vous pouvez également vous abonner en cherchant « La Tête dans le Guidon » dans Podcast Addict, Pocket Casts, Overcast, Apple Podcasts…

 

 

Bonne écoute !


Vous avez apprécié ce podcast ?

CyclismeRevue est un site mis à jour par une équipe bénévole qui transmet sa passion cycliste aux fans via des articles gratuits. Si vous souhaitez nous soutenir et nous aider à améliorer notre site et aider nos rédacteurs bénévoles, vous pouvez nous aider à partir de 1 euro sur uTip ! Cliquez ici pour atteindre uTip et merci pour votre soutien 🙏


Illustration : La Mona Loca – Alice Vdb

Total
13
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Précédent article
Primoz Roglic Steven Kruijswijk Wout van Aert Peloton - 8e étape Paris-Nice 2022 - ASO Alex Broadway

Paris-Nice : Roglic survit enfin, Van Aert gère son printemps

Article suivant
Podium final Simon Yates Primoz Roglic Daniel Martinez - 8e étape Paris-Nice 2022 - ASO Alex Broadway

Après deux ans de Covid, le peloton tousse encore

Articles similaires