CyclismeRevue change de visage pour la nouvelle saison

Merci à toutes et tous de nous accompagner depuis quinze ans sur Cycling-Review et CyclismeRevue ! Voici la V4 de notre site.

Merci à toutes et tous de nous accompagner depuis quinze ans sur Cycling-Review et CyclismeRevue ! Voici la V4 de notre site.

Voici quinze ans maintenant, Cycling Review.eu voyait le jour, et vous avez été nombreux à parcourir ses pages, ce dont nous vous remercions. Nous avons tenté de vous faire vivre ces courses cyclistes professionnelles sous l’angle du commentaire à chaud. Dix ans plus tard, nous changions de nom, de domaine (du .eu au .be) et de structure pour retrouver une indépendance et une ligne éditoriale plus adaptée à nos occupations. L’heure est depuis lors aux analyses, aux interviews, aux podcasts, aux commentaires sur ce monde cycliste que nous adorons toujours, et ce malgré ses vices et ses débordements. Cyclisme sur route, cyclo-cross, cyclisme sur piste, VTT… : nous vous faisons vivre au jour le jour ces multiples disciplines qui nourrissent le sport cycliste dans son ensemble. Des disciplines que les stars d’aujourd’hui enchaînent bien plus aisément, avec un sens du spectacle inégalé.

Pour encore mieux profiter de ces diverses courses et vous partager notre passion, CyclismeRevue change d’écrin pour dévoiler un site plus épuré avec de nouvelles fonctionnalités.

► Le site est désormais plus épuré dans son ensemble. Tous les articles sont affichés par date de publication sur la page d’accueil, mais vous pouvez toujours découvrir les articles par catégorie spécifique, soit via le menu disponible à droite de chaque article, soit via le bouton “…” sur le menu au-dessus du site.

► Dès à présent, il vous suffit de cliquer en haut du site sur le bouton “Dark” ou l’image de Lune pour choisir le mode sombre, qui permet de reposer vos yeux et d’éviter une luminosité trop importante. Cliquez à nouveau sur le bouton “Dark” ou l’image de Soleil pour revenir sur le mode normal.

► Notre newsletter quotidienne vous sera toujours envoyée chaque lundi vers 16h00 dans votre boîte aux lettres électronique. Et pour vous inscrire, il vous suffit de vous enregistrer sur le formulaire disponible à droite de chaque article ou via le bouton “Newsletter” dans le menu au-dessus du site.

► Nos pages spéciales sont toujours accessibles via le menu au-dessus du site : nous adapterons ces pages au fil de la saison pour vous proposer des pages consacrées aux trois Grands Tours, à la prochaine saison de cyclo-cross, etc.

► Notre podcast “La Tête dans le Guidon” revient prochainement ! La saison 2021 s’est arrêtée au bout de six épisodes mais nous avons déjà d’autres interviews en vue pour vous faire découvrir les coulisses du cyclisme sous toutes ses facettes.

► CyclismeRevue est toujours réalisé bénévolement par une équipe de trois passionnés, et ce depuis le début de l’aventure. Nous remercions toujours nos lecteurs et lectrices qui partagent nos articles et nos photos : c’est ce qui nous permet de nous faire connaître et de mettre en avant notre passion. Pour permettre la gestion quotidienne de ce site et la mise en place de nouveaux projets (comme la naissance du podcast par exemple), vous pouvez soutenir notre travail sur notre page uTip en nous faisant un don à partir de 1 euro !

► Si vous remarquez une erreur sur notre site, un bug technique ou tout autre problème, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par e-mail à greg@cyclismerevue.be !

À bientôt sur les courses cyclistes et ailleurs !

Robert Genicot, Grégory Ienco et Alain Vandepontseele pour CyclismeRevue

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Précédent article
Montage Lucinda Brand Toon Aerts - Vainqueurs Cyclo-cross de Lille 2022 - Captures VRT

Trophée X²O Badkamers #7 à Lille : Brand et Aerts retrouvent un second souffle

Article suivant
Logo - Championnats du monde 2023 - Carré

Les super-championnats du monde de cyclisme 2023 se dérouleront en août : 13 disciplines en 11 jours

Articles similaires