La Tête dans le Guidon : on parle cyclisme féminin et formation avec Alana Castrique

La Tête dans le Guidon, produit avec l’appui de Blueprint.pm, revient pour un nouvel épisode avec Alana Castrique.
Alana Castrique - Lotto-Soudal Ladies Facepeeters

Votre podcast mensuel La Tête dans le Guidon, produit avec l’appui de Blueprint.pm, revient pour un nouvel épisode avec Alana Castrique, cycliste professionnelle chez Lotto-Soudal Ladies.

Alors que le printemps des classiques se termine, nous recevons ce mois-ci Alana Castrique, cycliste professionnelle chez Lotto Soudal Ladies. Championne de Belgique du contre-la-montre et sur route chez les espoirs, la Ploegsteertoise de 21 ans poursuit une carrière sportive en plus d’études universitaires en kinésithérapie. Comment gérer une carrière de cycliste professionnelle en Wallonie ? Quelles sont ses ambitions pour l’avenir ? Comment se passent les entraînements avec son frère Jonas, également cycliste pro ? On en discute dans ce nouveau numéro de La Tête dans le Guidon.

Rendez-vous tous les mois sur CyclismeRevue.be et Blueprint.pm pour découvrir un nouvel épisode La Tête dans le Guidon, l’émission qui questionne le cyclisme, les mains sur les cocottes !

 

Télécharger l’épisode en mp3

 

Vous serez prévenus de la sortie de tout nouvel épisode sur ce site, sur Blueprint.pm et en vous abonnant au podcast sur vos plateformes d’écoute préférées (ou en cliquant sur les liens ci-dessous). Vous pouvez également vous abonner en cherchant « La Tête dans le Guidon » dans Podcast Addict, Pocket Casts, Overcast, Apple Podcasts…

 

Bonne écoute !


Vous avez apprécié ce podcast ?

CyclismeRevue est un site mis à jour par une équipe bénévole qui transmet sa passion cycliste aux fans via des articles gratuits. Si vous souhaitez nous soutenir et nous aider à améliorer notre site et aider nos rédacteurs bénévoles, vous pouvez nous aider à partir de 1 euro sur uTip ! Cliquez ici pour atteindre uTip et merci pour votre soutien 🙏


Illustration : La Mona Loca – Alice Vdb – Photo : Lotto-Soudal Ladies/Facepeeters

Total
6
Shares

Les commentaires sont fermés.

Précédent article
Affiche - Tour de Romandie 2021

Tour de Romandie 2021 : notre présentation complète de la 74e édition

Article suivant
Geraint Thomas - Vainqueur Tour de Romandie 2021

Thomas, Woods, Van Wilder… : les leçons à retenir du Tour de Romandie 2021

Articles similaires
Remco Evenepoel Leader 17e étape - Tour d'Espagne Vuelta 2022 - ASO Unipublic Sprint Cycling Agency Rafa Gomez

Les chiffres de la saison 2022 sur route : Evenepoel, Pogacar et Wiebes au sommet

La saison 2022 a été palpitante sur la route, les coureurs offensifs dominent encore le cyclisme actuel. Chez les hommes, Pogacar et Evenepoel affolent les compteurs. Du côté des sprinters, c'est Jakobsen qui engrange le plus de victoires. Chez les femmes, domination absolue au nombre de victoires de Lorena Wiebes, la reine du sprint.
Lire plus