Tour de l’Eurométropole 2019 : découvrez le parcours et l’horaire de la 79e édition

Ce samedi, la 79e édition du Tour de l’Eurométropole emmènera le peloton entre La Louvière et Tournai. Découvrez le parcours et l’itinéraire-horaire.

Au lendemain des championnats du monde dans le Yorkshire, la saison de cyclisme sur route se poursuit avec les classiques automnales. Ce samedi, la 79e édition du Tour de l’Eurométropole emmènera le peloton entre La Louvière et Tournai pour une journée à la découverte des monts hennuyers. Découvrez la carte et l’itinéraire-horaire de cette épreuve qui avait souri l’an dernier à Mads Pedersen (Trek-Segafredo). Le Danois sera de retour sur les terres tournaisiennes, ce samedi, avec cette fois le maillot de champion du monde sur les épaules.

Cliquez ici pour découvrir l’itinéraire-horaire de la 79e édition du Tour de l’Eurométropole.

Total
1
Shares

Les commentaires sont fermés.

Précédent article

Championnats du monde sur route – Yorkshire : les quatre images à retenir de ces Mondiaux

Article suivant

Famenne Ardenne Classic 2019 : découvrez le parcours et l’horaire de la 3e édition

Articles similaires
Remco Evenepoel Leader 17e étape - Tour d'Espagne Vuelta 2022 - ASO Unipublic Sprint Cycling Agency Rafa Gomez

Les chiffres de la saison 2022 sur route : Evenepoel, Pogacar et Wiebes au sommet

La saison 2022 a été palpitante sur la route, les coureurs offensifs dominent encore le cyclisme actuel. Chez les hommes, Pogacar et Evenepoel affolent les compteurs. Du côté des sprinters, c'est Jakobsen qui engrange le plus de victoires. Chez les femmes, domination absolue au nombre de victoires de Lorena Wiebes, la reine du sprint.
Lire plus