Grand Prix de Wallonie 2019 : découvrez le parcours et l’horaire sur notre carte interactive

Découvrez le nouveau tracé du Grand Prix de Wallonie ainsi que l’itinéraire-horaire pour ne rien manquer du peloton, le 18 septembre prochain.
Logo - Grand Prix de Wallonie 2019
Logo – Grand Prix de Wallonie 2019

La 60e édition du Grand Prix de Wallonie, disputée le 18 septembre prochain, servira de préparation idéale en vue des championnats du monde sur route, dans le Yorkshire. De Blégny à la Citadelle de Namur, les côtes vont s’enchaîner pour une épreuve taillée pour les puncheurs explosifs. Découvrez ci-dessous le nouveau tracé du GP de Wallonie ainsi que l’itinéraire-horaire pour ne rien manquer du peloton.

Découvrez l’itinéraire-horaire complet de la 60e édition du Grand Prix de Wallonie

La carte interactive de la 60e édition du Grand Prix de Wallonie :

Cliquez ici pour découvrir la carte sur mobile

Photo : TRW’Organisation

Total
0
Shares

Les commentaires sont fermés.

Précédent article

Tour d’Espagne : Roglic a tout en mains, les Movistar en berne

Article suivant
Montage - Eli Iserbyt Maghalie Rochette - Coupe du monde cyclo-cross Iowa City

CdM de cyclo-cross #1 – Iowa City : Iserbyt et Rochette, une première sans les stars

Articles similaires
Le champion du monde Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) lors de la Coupe du monde de cyclo-cross à Anvers, le 23 décembre 2023. - Photo : Alain Vandepontseele/Alain VDP Photography

Mathieu van der Poel préfère la course sur route au VTT aux Jeux olympiques de Paris : le choix de la raison

Le champion du monde sur route préfère limiter son nombre de jours de course et disputer le Tour de France en vue de la course sur route des Jeux olympiques de Paris, sur laquelle il espère obtenir la médaille d'or. Il fait donc officiellement une croix sur le VTT cross-country, après une tentative manquée à Tokyo, trois ans plus tôt.
Lire plus
Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) remporte le Tour des Flandres 2024 - Photo : capture Eurosport

Tour des Flandres : comment Alpecin-Deceuninck et Lidl-Trek ont maîtrisé pour les succès de Van der Poel et Longo Borghini

Le champion du monde Mathieu van der Poel a profité du travail de sa formation en amont, avant de filer en solitaire à plus de 40 kilomètres de l'arrivée, pour s'offrir sa troisième victoire sur le Tour des Flandres, là où la championne d'Italie Elisa Longo Borghini a bénéficié du boulot tactique de l'équipe Lidl-Trek pour glaner un deuxième succès à Audenarde.
Lire plus
Total
0
Share