Succès d’inscriptions pour la seconde manche du Superprestige à Zonhoven

On s’attend à du grand spectacle sur les collines et pentes sablonneuses de Zonhoven, pour la seconde manche du Super Prestige.
Photo (c) Site officiel du Superprestige de Zonhoven

L’engouement pour la discipline du cyclo-cross n’est plus à démontrer en Flandres. Les fers de lance que sont les Wout Van Aert, le champion du monde élites, Sanne Cant, l’irisée dames, et le prometteur Elie Iserbyt, mondial des U23 en sont pour quelque chose, sans oublier un certain Mathieu Nys, qui attire également les foules.

Notons également la proximité des Pays-Bas, et d’autres bonnes valeurs des labourés, avec Mathieu Van Der Poel, et le récent vainqueur du DVV Trophée à Renaix, Lars van der Haar. et le tout mis ensemble fait qu’on annonce un très grand weekend du côté de Zonhoven, pour la seconde manche du Telenet Super Prestige. Foule, il y aura. Mais pas seulement du côté des spectateurs, le beau temps étant aussi de la partie, mais également dans le nombre des participants. Pour la première fois, les organisateurs viennent de déclarer « full » les inscriptions, dans toutes les catégories, et principalement chez les jeunes. On s’attend donc à du grand spectacle sur les collines et pentes sablonneuses de Zonhoven.

Photo ©: Site officiel du Superprestige de Zonhoven

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Précédent article

DVV Assurance Trophée #1 – Renaix: Compton chez les Dames, van der Haar en filou chez les Élites

Article suivant

Gianni Meersman devient l’entraîneur de Marlux – Napoleon Games

Articles similaires

Courses nocturnes, calendrier remanié : en 2026-2027, le cyclo-cross poursuit sa mue

Le calendrier de la saison 2026-2027 de cyclo-cross a été validé lors du récent conseil du cyclisme professionnel mené à Hulst, lors des championnats du monde de la discipline. La prochaine édition de la Coupe du monde de cyclo-cross sera ainsi toujours limitée à douze dates en deux mois, alors que le Superprestige sera également resserré avec deux cyclo-cross nocturnes. Les organisations cherchent ainsi de nouvelles manières d'attirer le public, en dehors de ses franges traditionnelles.
Lire plus
Total
0
Share