La Tête dans le Guidon : écoutez notre podcast avec Émeline Detilleux, qualifiée pour les J.O.

Une nouvelle qualifiée olympique s’invite dans notre podcast cycliste La Tête dans le Guidon, en la personne d’Émeline Detilleux, vététiste namuroise de 24 ans.
Emeline Detilleux - Decathlon Ford Racing Team
La championne de Belgique de VTT cross-country Émeline Detilleux – Photo : Decathlon Ford Racing Team

Une nouvelle qualifiée olympique s’invite dans notre podcast cycliste La Tête dans le Guidon. La Namuroise Émeline Detilleux est la première vététiste wallonne à se qualifier pour ce grand rendez-vous sportif. À 24 ans, elle souhaite principalement profiter de cette course olympique, objectif dont elle rêvait depuis plus de deux saisons. La sociétaire du Rockrider Ford Racing Team, championne de Belgique de cross-country, sait que la course à la médaille sera âpre sur la colline d’Élancourt, mais elle veut avant tout prendre du plaisir pour cette première qualification aux Jeux. Avec l’espoir d’en être à nouveau, dans quatre ans, à Los Angeles.

Comment est née sa passion pour le VTT ? Quelles ont été les obstacles sur sa route vers les Jeux olympiques ? Quels sont ses objectifs à Paris 2024 ? On en discute dans ce nouveau numéro de La Tête dans le Guidon, avec CyclismeRevue et Blueprint.

Rendez-vous sur CyclismeRevue.be et Blueprint.pm pour découvrir un nouvel épisode La Tête dans le Guidon, l’émission qui questionne le cyclisme, les mains sur les cocottes !

Télécharger l’épisode en mp3


Vous serez prévenus de la sortie de tout nouvel épisode sur ce site, sur Blueprint.pm et en vous abonnant au podcast sur vos plateformes d’écoute préférées (ou en cliquant sur les liens ci-dessous). Vous pouvez également vous abonner en cherchant « La Tête dans le Guidon » dans Podcast Addict, Pocket Casts, Overcast, Apple Podcasts, Spotify…

 

 


Faites-nous vos retours :

Bonne écoute !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Précédent article
Le maillot jaune Tadej Pogacar (UAE Team Emirates), devant notamment le mailot blanc Remco Evenepoel (Soudal Quick Step), sur les chemins blancs de la 9e étape du Tour de France. - Photo : ASO/Billy Ceusters

Pogacar en pointe, Evenepoel au point, l’UCI ridicule… : les images marquantes de cette première semaine du Tour de France

Articles similaires
Total
0
Share