La Tête dans le Guidon : écoutez notre podcast avec Pierre De Froidmont, qualifié pour les J.O.

Le vététiste Pierre De Froidmont est à nouveau notre invité dans notre podcast La Tête dans le Guidon pour discuter de sa qualification pour les Jeux olympiques de Paris.
Photo : Orbea Factory Team

Pierre De Froidmont est à nouveau notre invité dans La Tête dans le Guidon pour une occasion très spéciale. Le vététiste de Theux s’est qualifié pour les Jeux olympiques de Paris, l’objectif dont il nous avait parlé avec envie fin 2022. Avec Jens Schuermans et Emeline Dutilleux, il fera partie de la plus grande délégation belge de l’histoire du VTT olympique. Comment s’est-il préparé cet objectif ? A-t-il connu des doutes durant ces derniers mois ? Quand a-t-il pu vraiment savourer sa qualification ? On en discute dans ce nouveau numéro de La Tête dans le Guidon.

➡️ Réécoutez le précédent épisode de La Tête dans le Guidon avec Pierre De Froidmont, publié en novembre 2022.

Rendez-vous sur CyclismeRevue.be et Blueprint.pm pour découvrir un nouvel épisode La Tête dans le Guidon, l’émission qui questionne le cyclisme, les mains sur les cocottes !

Télécharger l’épisode en mp3

Vous serez prévenus de la sortie de tout nouvel épisode sur ce site, sur Blueprint.pm et en vous abonnant au podcast sur vos plateformes d’écoute préférées (ou en cliquant sur les liens ci-dessous). Vous pouvez également vous abonner en cherchant « La Tête dans le Guidon » dans Podcast Addict, Pocket Casts, Overcast, Apple Podcasts, Spotify…

 

Bonne écoute !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Précédent article
Tadej Pogacar Jonas Vingegaard - 17e étape Tour de France 2023 - ASO Pauline Ballet

Tour de France 2024 : les dix coureurs à suivre

Article suivant
Le pelotont dans la colline de San Luca, à Bologne, sur la 2e étape du Tour de France 2024 - Photo : ASO/Charly Lopez

L’infolettre du 1er juillet 2024 : et si les débuts du Giro et du Tour 2024 devenaient la nouvelle norme ?

Articles similaires
Total
0
Share