Binche-Chimay-Binche 2019 : découvrez le parcours et l’horaire de la 32e édition

La saison cycliste wallonne se clôture ce mardi sur les pavés de Binche à l’occasion d’une semi-classique qui fait honneur aux puncheurs.

La saison cycliste wallonne se clôture ce mardi sur les pavés de Binche à l’occasion d’une semi-classique qui fait honneur aux puncheurs. Binche-Chimay-Binche, qui est également le Mémorial Frank Vandenbroucke, offre cette année un tracé vallonné avec les quelques pavés menant à la Grand’Place de Binche comme juge de paix. Découvrez le parcours et l’itinéraire-horaire de la 32e édition de Binche-Chimay-Binche, disputée ce mardi 8 octobre 2019.

Découvrez l’itinéraire-horaire de la 32e édition de Binche-Chimay-Binche.

Total
0
Shares

Les commentaires sont fermés.

Précédent article

Famenne Ardenne Classic 2019 : découvrez le parcours et l’horaire de la 3e édition

Article suivant

L’arrivée des ProSeries et un calendrier WorldTour réaménagé : découvrez le calendrier cycliste de la saison 2020

Articles similaires
Remco Evenepoel Champion du monde Attaque - Liège-Bastogne-Liège 2023 - ASO Maxime Delobel

L’infolettre du 11 août 2025 : Evenepoel chez Red Bull-Bora-Hansgrohe, le pari d’Unibet Tietema Rockets…

Cette semaine, on analyse le transfert de Remco Evenepoel de Red Bull-Bora-Hansgrohe, symptôme d’un peloton évoluant vers l’ultra-professionnalisation et on s’intéresse au transfert de Dylan Groenewegen et ce que cela signifie pour l’avenir d’Unibet Tietema Rockets en vue du Tour de France.
Lire plus
Le podium du Tour de France Femmes, le 3 août 2025 : Demi Vollering (FDJ-Suez), Pauline Ferrand-Prévot (Team Visma | Lease a Bike) et Katarzyna Niewiadoma (Canyon//SRAM zondacrypto) - Photo : ASO/Jennifer Lindini

L’infolettre du 4 août 2025 : Pauline Ferrand-Prévot reine du Tour, les premiers transferts de 2026…

Cette semaine, on analyse le Tour de France Femmes et la victoire impressionnante et chirurgicale de Pauline Ferrand-Prévot, on salue les déclarations visant à normaliser les menstruations dans le peloton féminin et on découvre les premiers transferts officiels à la suite de l’ouverture du mercato, le 1er août.
Lire plus
Total
0
Share