Découvrez le résumé de la 3e étape du Tour d’Oman 2024, raccourcie en raison des conditions météo et remportée par le Français Paul Magnier (Soudal Quick Step) devant l’Américain Luke Lamperti (Soudal Quick Step) et le Français Bryan Coquard (Cofidis). Lamperti est le nouveau leader du général.
Le Français Paul Magnier (Soudal Quick Step) remporte la 3e étape du Tour d’Oman 2024 – Photo : ASO/Oman Cycling Association/Thomas Maheux
Journaliste - Belge - 35 ans. Ancien responsable des sports sur les sites du groupe de quotidiens belges Sudpresse et du quotidien belge Le Soir, ex-journaliste web et radio pour BX1 et actuellement journaliste pour l'agence de presse Belga. Journaliste depuis 2009 et responsable adjoint de CyclismeRevue depuis sa création en 2006
Découvrez les cartes, profils et présentations détaillées de la 108e édition du Tour d'Italie, disputée du 9 mai au 1er juin 2025, entre Tirana, en Albanie, et Rome.
Cette semaine, on profite de la Doyenne et de la nouvelle domination de Tadej Pogacar pour faire le bilan du printemps des classiques et on s’intéresse aux nouvelles révélations sur le projet One Cycling.