L’infolettre du 25 mars 2024 : laissons du temps à Arnaud De Lie

Cette semaine, Arnaud De Lie occupe encore une fois une large place dans les médias francophones, après un week-end difficile. Et si cela signifiait la nécessité de faire une pause ? Alors qu’à l’approche du Tour des Flandres, l’équipe Lidl-Trek apparaît comme l’une des seules capables d’égratigner la domination de Mathieu van der Poel.
Arnaud De Lie (Lotto-Dstny) au départ du Tro Bro Léon 2023. - Photo : ASO/Jonathan Biche
07/05/2023 – Tro Bro Leon – DE LIE Arnaud (LOTTO DSTNY)

L’édito de la semaine

Laissons du temps à Arnaud De Lie

51e de l’E3 Saxo Classic à plus de six minutes de Mathieu van der Poel. 89e de Gand-Wevelgem à plus de cinq minutes de Mads Pedersen, son pire résultat en trois participations. Il est évident que le week-end flandrien d’Arnaud De Lie n’a pas été à la hauteur des attentes placées par les médias et supporters en ce jeune leader de l’équipe Lotto-Dstny. La saison se poursuit en dents de scie pour le coureur de Lescheret, alternant entre abandons et places d’honneur. Ses prestations sur les pavés du Grand Prix de Denain (4e), puis dans les bordures de la Bredene Coxyde Classic (5e), avaient accordé une dose d’optimisme dans les rangs du Wallon de 22 ans. Encore fallait-il confirmer une semaine plus tard sur des classiques WorldTour d’un autre niveau, claires répétitions générales en vue du Tour des Flandres. Le constat est malheureusement cruel pour De Lie et l’équipe Lotto-Dstny : ils ont joué avec l’arrière-garde du peloton, sans jamais composer avec les favoris.

Nikolas Maes, directeur sportif de Lotto-Dstny, ne se dérobe pas au micro de Wielerflits : « Ce n’était pas une bonne journée. (…) Nous allons devoir bien analyser la situation autour d’Arnaud De Lie et prendre une décision. Ce n’est pas l’Arnaud habituel. Nous allons devoir regarder avec différentes parties comment avancer à son sujet ». Il confirme que des analyses auront lieu prochainement pour comprendre ces résultats en dents de scie du leader annoncé sur ces classiques. « Ces jeunes doivent faire un reset. Cela peut arriver d’échouer. Surtout pour un jeune coureur comme lui. L’Arnaud que nous avons vu aujourd’hui a couru à 50% de son niveau normal. Nous devons dire : cela suffit, nous allons le laisser se reposer », a ajouté Nikolas Maes, conscient qu’un tel enchaînement de mauvaises performances n’augure rien de bon s’il persévère sur des courses encore plus rudes, comme le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix.

La pression est intense autour d’Arnaud De Lie depuis ses débuts professionnels chez Lotto-Dstny. Une première saison riche de neuf victoires, une seconde auréolée de dix autres succès, dont une première (marquante) sur le WorldTour. Les pronostics sur une nouvelle progression du « Taureau de Lescheret » allaient bon train, imaginant déjà le coureur wallon titiller les spécialistes des Flandriennes durant ce printemps. Sa prestation convaincante sur le Circuit Het Nieuwsblad donnait tous les arguments en faveur de ce pas en avant. Ces espoirs ont toutefois été douchés en une chute sur le Samyn. Si sa prestation sur l’E3 pouvait s’expliquer par une course éreintante, dominée par les deux favoris du moment, son absence dans les bordures puis les côtes de Gand-Wevelgem confirme que quelque chose cloche sur le plan physique et/ou mental.

➡️ Pour recevoir gratuitement notre infolettre tous les lundis après-midi, inscrivez-vous sur ce lien

Souvent pointé comme l’unique leader de Lotto-Dstny sur les classiques de début de saison, De Lie a pourtant déjà pointé qu’il avait des équipiers capables de l’épauler ou de prendre sa suite, tels Victor Campenaerts, Jasper De Buyst, Brent Van Moer. Ce dernier a sauvé la course du groupe sur l’E3, mais les autres ont manqué leur week-end, rendant le bilan de l’équipe encore plus difficile à avaler. Les articles s’enchaînant autour d’Arnaud De Lie et son ascension permanente, son changement de préparation, ses moindres apparitions sportives ajoutent également du poids sur les épaules du costaud coureur belge. Sans victoire, ni résultat probant sur les courses qu’il visait en cette première partie d’année, difficile de se placer dans une spirale personnelle plus positive. Tous ces éléments confirment le diagnostic de Nikolas Maes : il est temps de se poser pour évaluer la situation et envisager l’avenir avec plus d’optimisme.

Arnaud De Lie n’a que 22 ans, mais son début de carrière express, ajouté à la retraite de l’autre grande star wallonne du peloton, Philippe Gilbert, l’a propulsé très rapidement aux avant-postes. Sauf que le coureur de Lescheret a encore besoin de temps et d’expérience pour se rapprocher de Mathieu van der Poel, Wout van Aert voire Mads Pedersen, Jasper Philipsen, qui ont entre trois et sept ans de plus. Jusqu’ici, De Lie n’a participé qu’une seule fois à Milan-Sanremo et à Paris-Roubaix. Lotto-Dstny a d’ailleurs préféré garder le puissant wallon hors des principales classiques et des Grands Tours durant ces deux premières saisons afin de lui permettre de gonfler son coffre et de gagner en confiance et en expérience avant d’arriver sur des courses de plus de 200 kilomètres. Ces résultats enregistrés par De Lie ne sont dès lors pas encore inquiétants… Du moins si on les regarde sur un plan large, et non pas sur seulement un mois.

« J’ai encore quinze ans pour gagner cette course », a ainsi admis Arnaud De Lie après l’E3. Cela résume bien la philosophie du coureur et de sa formation. S’il a enchaîné les résultats et performances de costaud, le coureur wallon doit également rappeler qu’il est encore jeune et doit prendre le temps de grandir dans un peloton où la précocité est devenue la règle. Un « reset » préconisé par Nikolas Maes semble idéal pour permettre au leader wallon de retrouver le moral et le physique pour la suite d’une (longue) saison à venir. Car il y a encore le Tour de France, notamment, parmi les grands objectifs de 2024. Il serait donc temps de laisser le temps à l’un des grands talents belges de ce peloton.

Grégory Ienco


Les nouvelles des derniers jours

  • Brent Copeland, manager sportif de l’équipe Jayco-AlUla, a été élu vendredi dernier en tant que nouveau président de l’Association internationale des groupements cyclistes professionnels (AIGCP) lors d’une assemblée générale extraordinaire. Le Sud-Africain devient ainsi le nouveau représentant des équipes professionnelles après le départ annoncé de Richard Plugge, patron de Visma-Lease a Bike et à la tête de l’AIGCP depuis 2021. Selon Cyclingnews, 13 (!) personnes s’étaient portées candidates à ce poste influent, d’autant plus depuis les récentes rumeurs autour du projet One Cycling et les débats autour de la future économie du cyclisme. Autour de Copeland, Emily Brammeier du Team dsm firmenich-PostNL a été élue come vice-présidente, alors que le comité directeur accueille également Emmanuel Hubert d’Arkéa-B&B Hôtels, Cédric Vasseur de Cofidis, Kjell Carlström d’Israel-Premier Tech, Juan Pablo Milonero de Movistar et Inigo Landa d’UAE Team Emirates. Autant d’intervenants importants à surveiller ces prochains mois, à l’aube de nouvelles discussions sur l’avenir du peloton.
  • L’équipe Israel Premier Tech n’affiche plus sur les véhicules qui l’accompagnent la mention d’Israël, sur recommandation des polices européennes, comme le rapporte le quotidien français L’Equipe. Cette recommandation fait suite au conflit entre Israël et le mouvement islamiste palestinien Hamas depuis le 7 octobre dernier. Le pays reste tout de même visible sur les maillots de la formation de Sylvan Adams, et aucune demande n’a été faite auprès de l’UCI pour cacher ce nom à l’avenir.
  • Victime d’une chute après une dizaine de kilomètres sur l’E3 Saxo Classic, le Norvégien Per Strande Hagenes (Visma-Lease a Bike) s’est cassé le nez et a manqué Gand-Wevelgem. Sa présence aux prochaines classiques flandriennes est fortement compromise.
  • La poisse poursuit Visma-Lease a Bike : le champion d’Europe Christophe Laporte a été contraint à l’abandon sur Milan-Sanremo après des problèmes intestinaux, comme l’a révélé le directeur sportif Arthur van Dongen sur Wielerflits. Ces pépins de santé l’ont également empêché de prendre le départ de l’E3 Saxo Classic, puis de Gand-Wevelgem. L’équipe néerlandaise espère retrouver le Français sur A Travers la Flandre, pour lui permettre de retrouver la condition affichée lors du week-end d’ouverture à l’approche du Tour des Flandres
  • L’équipe néerlandaise a cru perdre un nouvel élément pour le Tour des Flandres après la chute du Slovène Jan Tratnik en début de course sur Gand-Wevelgem. Tombé sur la tête, le vainqueur du Circuit Het Nieuwsblad a finalement pu rejoindre le bus de l’équipe à vélo, sans autre séquelle. Selon le directeur sportif Maarten Wynants, interrogé par Wielerflits (en néerlandais), sa participation au Ronde n’est pas en danger.
  • Malade, le Norvégien Alexander Kristoff (Uno-X Mobility) a dû déclarer forfait pour Gand-Wevelgem. Le sprinter, sur le podium sur le Tour d’Oman ou Tirreno-Adriatico, a connu plus de doute sur les courses flandriennes, mais sa participation sur À Travers la Flandre et le Tour des Flandres n’est pas remise en cause, selon son équipe.
  • Alors qu’elle était attendue sur Gand-Wevelgem pour la reprise de sa saison sur route, après un hiver réussi en cyclo-cross, la Néerlandaise Fem van Empel (Visma-Lease a Bike) a déclaré forfait pour Gand-Wevelgem. “Elle ne se sent pas à 100%”, a simplement déclaré son équipe sur les réseaux sociaux. Van Empel semblait pourtant motivée, avait-elle déclaré en amont sur le site de son équipe, assurant revenir d’un bon bloc d’entraînement pour enchaîner sur ces classiques. Elle est désormais attendue au départ d’À Travers la Flandre, du Tour des Flandres et de l’Amstel Gold Race.
  • Le Belge Dylan Teuns (Israel Premeir Tech) a dû abandonner sur la cinquième étape du Tour de Catalogne en raison de problèmes intestinaux. L’équipe a souhaité le préserver pour ses prochains objectifs, notamment le Tour des Flandres et les classiques ardennaises.

➡️ Pour recevoir gratuitement notre infolettre tous les lundis après-midi, inscrivez-vous sur ce lien

  • Sacré coup dur pour l’Espagnol José Manuel Diaz (Burgos-BH) sur la troisième étape du Tour de Catalogne. Alors qu’il descendait à la voiture médicale pour soigner une ecchymose, le coureur de 29 ans a chuté dans l’action… “En quelques dixièmes de seconde, vous voyez des mois de préparation disparaître à cause d’une action totalement évitable. Moi et ma famille faisons beaucoup de sacrifices pour cela”, se désole l’Espagnol sur Instagram. Il s’en sort avec une fracture de la clavicule droite et quelques semaines de convalescence.
  • Le Néerlandais Boy van Poppel (Intermarché-Wanty) sera quelques semaines hors des pelotons à la suite de sa chute sur Nokere-Koerse, voici dix jours. Le coureur de 36 ans a subi une côte cassée et plusieurs vertèbres thoraciques fracturées, l’obligeant à une période de repos d’au moins six semaines, a annoncé son équipe.
  • L’Américain Neilson Powless (EF Education-EasyPost) a pu reprendre l’entraînement la semaine dernière après deux semaines de pause à la suite d’une blessure au genou contractée entre O Gran Camino et Tirreno-Adriatico. Attendu sur les classiques flandriennes, Powless n’a toutefois pas encore prévu de retour à la compétition, préférant attendre quelques jours d’entraînement avant de prévoir son come-back.
  • Le début de saison du Britannique Mark Cavendish (Astana Qazaqstan Team) ressemble à un long chemin de croix… Le sprinter de 38 ans a été éliminé, hors délai, sur Tirreno-Adriatico avant d’abandonner sur Milan-Turin. Il devait faire son retour sur la Classic Bruges-La Panne, mercredi dernier, mais ne se sentait toujours pas à 100% après être tombé malade (problèmes gastrointestinaux) une semaine plus tôt, a expliqué Stefano Zanini, directeur sportif d’Astana Qazaqstan Team à Global Cycling Network (article en anglais). Attendu sur Gand-Wevelgem, Cavendish a également déclaré forfait, repoussant son potentiel retour au 3 avril, sur le GP de l’Escaut, a priori favorable à ses qualités de sprinter. Depuis sa victoire d’étape sur le Tour de Colombie, en février, Cavendish semble avoir du mal à se repositionner en tête du peloton.
  • Golazo, société organisatrice des prochains championnats du monde de gravel, a dévoilé le parcours de ces Mondiaux organisés en Brabant flamand, entre Hal et Louvain, les 5 et 6 octobre 2024. La course traversera le Bois de Hal, la Forêt de Soignes et le parc national des Forêts du Brabant, sur des chemins particulièrement vallonnés. Le final se dessinera sur des routes déjà empruntées lors des premiers championnats de Belgique et d’Europe de la discipline, fin septembre 2023. Les amatrices et amateurs peuvent déjà tester ce parcours grâce à la carte proposée par Toerisme Vlaams-Brabant.

Le coin promo

  • En début de semaine, l’équipe Alpecin-Deceuninck a annoncé la prolongation de contrat jusqu’à fin 2028 du champion du monde (sur route et de cyclo-cross) Mathieu van der Poel. La surprise n’est évidemment pas là, mais la longueur de ce contrat semble confirmer la préparation du Néerlandais pour sa fin de carrière. Sur les cinq prochaines saisons, le cycliste multidisciplinaire peut en tout cas encore réaliser de grandes choses, comme nous l’expliquons sur ce lien.
  • Mathieu van der Poel a une nouvelle fois été au centre de l’attention lors de l’E3 Saxo Classic, vendredi. La répétition générale du Tour des Flandres a permis au Néerlandais d’asseoir sa domination dans les monts, s’imposant en solitaire avec plus d’une minute et demie d’avance sur Jasper Stuyven (Lidl-Trek) et Wout van Aert (Visma-Lease a Bike). Les prémisses du scénario de dimanche prochain sur le Ronde ? Van der Poel a en tout cas pris un ascendant, selon notre analyse de la course, sur ce lien.

➡️ Pour recevoir gratuitement notre infolettre tous les lundis après-midi, inscrivez-vous sur ce lien

  • Les courses se suivent… Et il y a toujours un maillot arc-en-ciel en vue. Cette fois, Mathieu van der Poel a tout de même été déboulonné de La formation a enchaîné les attaques pour obliger le champion du monde à s’éreinter sur un terrain usant. Le Danois Mads Pedersen (Lidl-Trek) a également profité de ses qualités, comme sa capacité à tenir un sprint long, pour battre le favori néerlandais à une semaine du Tour des Flandres. Lorena Wiebes (SD Worx-ProTime) a, elle, profité du travail de son équipe, et pris les décisions qui s’imposait pour s’offrir son premier succès sur Gand-Wevelgem. Retour sur ces deux courses haletantes sur ce lien.
  • Découvrez le programme TV complet de ces prochaines semaines en Belgique et en France sur notre page spéciale, mise à jour quotidiennement : c’est à voir sur ce lien.
  • Vous n’avez pas envie de manquer la moindre course sur route en 2024 ? Cela tombe bien, nous non plus. Nous vous proposons donc un outil très pratique : le téléchargement d’un calendrier qui se met automatiquement à jour, que ce soit sur votre ordinateur ou votre téléphone. On vous explique comment installer cela sur cet article.

À lire/écouter/regarder

  • À l’occasion de la prolongation de son contrat chez Alpecin-Deceuninck, et surtout la signature d’un nouveau partenariat de dix ans avec le fabricant allemand de cycles Canyon, Mathieu van der Poel s’est entretenu avec le journaliste Rob Hatch dans le cadre d’une vidéo sur la chaîne YouTube de Canyon. Le champion du monde y apparaît plus relax et propose quelques anecdotes sur ses précédentes victoires et ses envies pour l’avenir. C’est à voir, en anglais (avec sous-titres en anglais), ci-dessous.

  • On a beaucoup critiqué la tactique de l’équipe UAE Team Emirates sur Milan-Sanremo, incapable de surprendre le reste du peloton dans la Cipresssa ou le Poggio, et contraignant le Slovène Tadej Pogacar à deux attaques tardives. La formation émiratie a publié sur YouTube dévoilant les coulisses du groupe durant la Classicissima, ce qui permet de mieux se rendre compte de la tactique mise en place et des raisons de son échec. C’est à voir en anglais, avec des sous-titres en anglais, ci-dessous.

  • Depuis le début de la saison, l’équipe cycliste de la RTBF propose (presque) chaque semaine un podcast vidéo et audio, baptisé “On connaît nos classiques”. L’émission en est à sa troisième saison et propose souvent une analyse intéressante des dernières et prochaines classiques du printemps, autour des spécialistes que sont Samuël Grulois, Rodrigo Beenkens, Jérôme Helguers, Gérard Bulens, Axel Merckx ou encore Cyril Saugrain. Seule ombre au tableau : l’absence de discussions autour des courses féminines, malgré les fines expertises de Ludivine Henrion et Martin Weynants en télévision. L’émission est à écouter ou voir sur la plateforme RTBF Auvio ainsi que sur les plateformes d’écoute (Apple Podcasts, Spotify…) et YouTube.

➡️ Pour recevoir gratuitement notre infolettre tous les lundis après-midi, inscrivez-vous sur ce lien


Les résultats des derniers jours

Route

  • Tour de Catalogne 🇪🇸 (2.UWT)
    • 1re étape (18/03) : Nick Schultz 🇦🇺 (Israel-Premier Tech)
    • 2e étape (19/03) : Tadej Pogacar 🇸🇮 (UAE Team Emirates)
    • 3e étape (20/03) : Tadej Pogacar 🇸🇮 (UAE Team Emirates)
    • 4e étape (21/03) : Marijn van den Berg 🇳🇱 (EF Education-EasyPost)
    • 5e étape (22/03) : Axel Laurance 🇫🇷 (Alpecin-Deceuninck)
    • 6e étape (23/03) : Tadej Pogacar 🇸🇮 (UAE Team Emirates)
    • 7e et dernière étape (24/03) : Tadej Pogacar 🇸🇮 (UAE Team Emirates)
    • Classement général : Tadej Pogacar 🇸🇮 (UAE Team Emirates)
  • Classic Bruges-La Panne – Hommes 🇧🇪 (1.UWT)
    • 20/03 : Jasper Philipsen 🇧🇪 (Alpecin-Deceuninck)
  • Classic Bruges-La Panne – Femmes 🇧🇪 (1.WWT)
    • 21/03 : Elisa Balsamo 🇮🇹 (Lidl-Trek)
  • E3 Saxo Classic 🇧🇪 (1.UWT)
    • 22/03 : Mathieu van der Poel 🇳🇱 (Alpecin-Deceuninck)
  • Gand-Wevelgem – Femmes 🇧🇪 (1.WWT)
    • 24/03 : Lorena Wiebes 🇳🇱 (SD Worx-ProTime)
  • Gand-Wevelgem – Hommes 🇧🇪 (1.UWT)
    • 24/03 : Mads Pedersen 🇩🇰 (Lidl-Trek)
  • Semaine Coppi et Bartali 🇮🇹 (2.1)
    • 1re étape (19/03) : Marco Brenner 🇩🇪 (Tudor Pro Cycling Team)
    • 2e étape (20/03) : Diego Ulissi 🇮🇹 (UAE Team Emirates)
    • 3e étape (21/03) : Koen Bouwman 🇳🇱 (Visma-Lease a Bike)
    • 4e étape (22/03) : Archie Ryan 🇮🇪 (EF Education-EasyPost)
    • 5e et dernière étape (23/03) : Jenno Berckmoes 🇧🇪 (Lotto-Dstny)
    • Classement général : Koen Bouwman 🇳🇱 (Visma-Lease a Bike)
  • GP Brda-Collio 🇸🇮 (1.2)
    • 19/03 : Marcel Budzinski 🇵🇱 (Mazosze Serce Polski)
  • Olympia’s Tour 🇳🇱 (2.2)
    • 1re étape (20/03) : Elmar Abma 🇳🇱 (VolkerWessels Cycling Team)
    • 2e étape (21/03) : Roy Hoogendoorn 🇳🇱 (Metec-SOLARWATT p/b Mantel)
    • 3e étape (22/03) : Simon Dehairs 🇧🇪 (Alpecin-Deceuninck Development Team)
    • 4e étape (23/03) : Rasmus Søjberg Pedersen 🇩🇰 (Decathlon Ag2r La Mondiale Development Team)
    • 5e et dernière étape (24/03) : Rasmus Søjberg Pedersen 🇩🇰 (Decathlon Ag2r La Mondiale Development Team)
    • Classement général : Tim Torn Teutenberg 🇩🇪 (Lidl-Trek Future Racing)
  • Volta ao Alentejo 🇵🇹 (2.2)
    • 1re étape (20/03) : Thomas Silva 🇺🇾 (Caja Rural-Seguros RGA)
    • 2e étape (21/03) : Leangel Linarez 🇻🇪 (Tavfer-Ovos Matinados-Mortagua)
    • 3e étape (22/03) : Daniel Babor 🇨🇿 (Caja Rural-Seguros RGA)
    • 4e étape (23/03) : Eduard Prades 🇪🇸 (Caja Rural-Seguros RGA)
    • 5e et dernière étape (24/03) : Iuri Leitão 🇵🇹 (Caja Rural-Seguros RGA)
    • Classement général : Eduard Prades 🇪🇸 (Caja Rural-Seguros RGA)
  • GP Goriska & Vipava Valley 🇸🇮 (1.2)
    • 21/03 : Mattia Negrente 🇮🇹 (Astana Qazaqstan Development Team)
  • La Roue Tourangelle 🇫🇷 (1.1)
    • 24/03 : Jason Tesson 🇫🇷 (TotalÉnergies)
  • GP Adria Mobil 🇸🇮 (1.2)
    • 24/03 : Zak Erzen 🇸🇮 (CTF Victorious)

 


L’agenda des prochains jours

Mardi 26 mars

  • Aucune course UCI prévue ce jour

Mercredi 27 mars

  • À Travers la Flandre – Hommes 🇧🇪 (1.UWT)
    • Roulers > Waregem (188,6 km)
    • Liste des partants
    • 📺 Direct dès 14h00 sur VRT 1 et Sporza.be, et dès 14h15 sur Tipik, RTBF Auvio, Eurosport 1 et Eurosport.com
  • À Travers la Flandre – Femmes 🇧🇪 (1.Pro)

Jeudi 28 mars

  • Aucune course UCI prévue ce jour

Vendredi 29 mars

  • La Route Adélie de Vitré 🇫🇷 (1.1)
    • Vitré > Vitré (176,7 km)
    • Liste des partants
    • 📺 Direct dès 14h00 sur Eurosport 1 et Eurosport.com, et dès 14h25 sur France 3 Bretagne et France.tv

Samedi 30 mars

  • Gran Premio Miguel Indurain 🇪🇸 (1.Pro)
    • Estella > Estella (203 km)
    • Liste des partants
    • 📺 Direct dès 15h30 sur Eurosport 1 et Eurosport.com
  • Volta NXT Classic 🇳🇱 (1.1)

Dimanche 31 mars

  • Tour des Flandres – Femmes 🇧🇪 (1.WWT)
    • Audenarde > Audenarde (163 km)
    • Liste des partantes
    • 📺 Direct dès 15h00 syr Canvas et Sporza.be, dès 16h45 sur Eurosport 1 et Eurosport.com, sur La Une et RTBF Auvio, et sur France 3 et France.tv
  • Tour des Flandres – Hommes 🇧🇪 (1.UWT)
    • Anvers > Audenarde (270,8 km)
    • Liste des partants
    • 📺 Direct dès 09h15 sur VRT 1 et Sporza.be, dès 09h45 sur Eurosport 1 et Eurosport.com, dès 09h55 sur Tipik et RTBF Auvio, et dès 13h35 sur France 3 et France.tv

Lundi 1er avril

  • Tour du Pays Basque 🇪🇸 (2.UWT) – 1re étape
    • Irun > Irun (10 km – CLM individuel ⏱️)
    • Liste des partants
    • 📺 Direct dès 15h30 sur Eurosport 1 et Eurosport.com
  • Ronde de Mouscron 🇧🇪 (1.1)
    • Mouscron > Mouscron (122,5 km)
    • Liste des partantes
    • 📺 Direct dès 13h15 sur Tipik et RTBF Auvio, et dès 13h30 sur Eurosport 1 et Eurosport.com
  • Tour de Thaïlande 🇹🇭 (2.1) – 1re étape
  • Giro del Belvedere 🇮🇹 (1.2U)

Merci pour votre lecture !

On vous retrouve la semaine prochaine dans votre boîte aux lettres numérique !

N’hésitez pas à partager cette infolettre avec vos proches et à nous suivre sur CyclismeRevue.be ainsi que nos réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actualité cycliste 🚴

➡️ Pour recevoir gratuitement notre infolettre tous les lundis après-midi, inscrivez-vous sur ce lien

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Précédent article
Le Danois Mads Pedersen (Lidl-Trek) remporte Gand-Wevelgem 2024 devant le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) - Photo : capture Eurosport

Gand-Wevelgem : Pedersen et Wiebes, triomphes de la confiance

Article suivant
Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) remporte le Tour des Flandres 2024 - Photo : capture Eurosport

Tour des Flandres : comment Alpecin-Deceuninck et Lidl-Trek ont maîtrisé pour les succès de Van der Poel et Longo Borghini

Articles similaires
Total
0
Share