Gianni Meersman devient l’entraîneur de Marlux – Napoleon Games

Le tout jeune retraité des peloton, et pensionnaire de Quick-Step, Gianni Meersman vient d’être engagé comme entraîneur de la formation de cyclo-cross, Marlux – Napoleon Games. Pas tellement sa discipline, mais ce coureur de 31 ans, qui devait subitement arrêter sa carrière professionnelle en début d’année, suite à des problèmes cardiaques, connaît très bien les labourés, et ce ne sera pas seul qu’il tiendra les commandes de la formation, où évoluent les Kevin Pauwels, Michael Vanthourenhout et Eli Iserbyt, entre autres.

En effet, Mario De Clercq, un tout grand spécialistes des sous-bois -ayant été trois fois champion du monde (1998, 1099 & 2002)- continuera à donner ses précieux conseils spécifiques. Ce duo évoluera jusqu’au 1er mars 2018, ensuite Gianni aura la lourde tâche d’être le « T.1 ». Il a signé un contrat à durée indéterminée.

Photo ©: Site de Marlux-Napoleon Games

Robert Genicot

Correspondant de presse depuis 1978. Administrateur de l'APFJS (Association Professionnelle Francophone des Journalistes Sportifs), aile francophone de Sportspress. Fondateur et rédacteur en chef du site Cycling-Review.eu en 2005 devenu CyclismeRevue en 2008.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest