CyclismeRevue a besoin de votre soutien et ouvre sa page Tipeee

Pour la première fois depuis 2005, CyclismeRevue propose à ses lectrices et lecteurs de soutenir la rédaction en proposant de donner à partir d’un euro.
Cyclo-cross - Illustration Bruxelles 2020 - Grégory Ienco

Pour la première fois depuis 2005, CyclismeRevue, le webzine du cyclisme professionnel, propose à ses lectrices et lecteurs de soutenir la rédaction en proposant de donner à partir d’un euro sur sa page Tipeee, une plateforme de financement participatif. Un soutien permettant à la rédaction d’améliorer son contenu, son matériel et de proposer de nouveaux projets (podcasts, vidéo, etc.).

CyclismeRevue.be a toujours fonctionné avec des rédacteurs et photographes bénévoles. Nous n’avons profité d’aucun revenu publicitaire et tenté de poursuivre notre passion journalistique selon nos moyens depuis quinze ans désormais. Nos reportages en course ont également été réalisés de manière bénévole.

Avec l’arrivée de ces plateformes de financement participatif, notre rédaction a réfléchi à la possibilité d’ouvrir un compte sur Tipeee pour permettre à ceux qui nous lisent quotidiennement de nous aider dans notre démarche, selon les moyens dont ils disposent. L’objectif n’est évidemment pas d’obtenir un montant minimum pour assurer la survie de CyclismeRevue. Nous allons poursuivre notre travail quoi qu’il arrive. Mais une aide financière peut nous permettre d’améliorer notre site, notre matériel et de nous permettre d’avancer sur d’autres projets (comme l’enregistrement de podcasts dédiés au cyclisme).

Quelles sont les contreparties ?

Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de contrepartie au moment d’écrire ces lignes, ce qui explique pourquoi nous ne proposons que quelques montants pour nous soutenir. Nous espérons pouvoir proposer des contreparties à l’avenir (comme des goodies, rencontres ou autres). Nous vous tiendrons évidemment au courant dès que nous pourrons proposer cela.

Rendez-vous sur Tipeee pour nous aider

Photo : Grégory Ienco

Total
0
Shares

Les commentaires sont fermés.

Précédent article
Montage Hoogerheide 2020 - Mathieu Van der Poel Ceylin Del Carmen Alvarado Lucinda Brand - Alain Vandpontseele

Coupe du monde de cyclo-cross #9 – Hoogerheide : Worst au sommet, Alvarado au sol, Van der Poel au top

Article suivant
Logo - Team Monti Deceuninck-Quick Step

Le Team Monti, un coup dans l’eau pour Deceuninck-Quick Step ?

Articles similaires
Arnaud De Lie (Lotto-Dstny) au départ du Tro Bro Léon 2023. - Photo : ASO/Jonathan Biche

L’infolettre du 25 mars 2024 : laissons du temps à Arnaud De Lie

Cette semaine, Arnaud De Lie occupe encore une fois une large place dans les médias francophones, après un week-end difficile. Et si cela signifiait la nécessité de faire une pause ? Alors qu’à l’approche du Tour des Flandres, l’équipe Lidl-Trek apparaît comme l’une des seules capables d’égratigner la domination de Mathieu van der Poel.
Lire plus
Total
0
Share