Mathieu Van Der Poel poursuit jusqu’en 2020 chez Corendon-Circus

Une nouvelle équipe pour Mathieu Van Der Poel, jusqu’en 2020, avec Corendon-Circus. En effet, la formation Beobank-Corendon nous annonce son changement de nom avec la venue de Circus, tandis que Beobank poursuivre avec Sanne Cant au sein d’IKO-Beobank. Pour le champion d’Europe c’est une excellente chose en vue de préparer les J.O. en MTB.

Pour Philip Roodhooft, le responsable de l’équipe: ”Corendon, un partenaire fidèle depuis 3 ans, sera le sponsor principal pour les trois prochaines années. Circus, qui n’est pas un inconnu sur le terrain, nous rejoint pour la même période en tant que co-sponsor. Le fait que Corendon et Circus rejoignent l’équipe jusqu’à la fin de 2020 démontre une grande confiance et de la continuité. Nous avions un accord avec Beobank jusqu’à la fin de 2018, mais ils se sont retirés pour garantir la continuité de l’équipe. Beobank est toujours au sein de l’école de cyclo-cross IKO-Beobank, avec Sanne Cant comme figure de proue. Et nous en sommes très heureux.”

Van Der Poel s’expliquait de la sorte: ”Je me sens bien avec cette équipe depuis des années. La signature du contrat était donc une option logique: dans les années à venir, je veux me développer davantage en tant que coureur et repousser mes limites. À cet égard, l’équipe et moi-même sommes sur la même ligne et c’est très important pour moi. Mon programme est en cours de préparation pour les Jeux Olympiques de 2020. C’est ce qui fait la renommée du mountainbike. Et cette préparation commence juste après la saison de cyclo-cross. Le 10 mars, je participerai à la première course de la Coupe du monde à Stellenbosch, en Afrique du Sud, et je roulerai la Coupe du monde en entier.”

Photo ©: Robert Genicot

Robert Genicot

Correspondant de presse depuis 1978. Administrateur de l'APFJS (Association Professionnelle Francophone des Journalistes Sportifs), aile francophone de Sportspress. Fondateur et rédacteur en chef du site Cycling-Review.eu en 2005 devenu CyclismeRevue en 2008.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest