Succès d’inscriptions pour la seconde manche du Superprestige à Zonhoven

L’engouement pour la discipline du cyclo-cross n’est plus à démontrer en Flandres. Les fers de lance que sont les Wout Van Aert, le champion du monde élites, Sanne Cant, l’irisée dames, et le prometteur Elie Iserbyt, mondial des U23 en sont pour quelque chose, sans oublier un certain Mathieu Nys, qui attire également les foules.

Notons également la proximité des Pays-Bas, et d’autres bonnes valeurs des labourés, avec Mathieu Van Der Poel, et le récent vainqueur du DVV Trophée à Renaix, Lars van der Haar. et le tout mis ensemble fait qu’on annonce un très grand weekend du côté de Zonhoven, pour la seconde manche du Telenet Super Prestige. Foule, il y aura. Mais pas seulement du côté des spectateurs, le beau temps étant aussi de la partie, mais également dans le nombre des participants. Pour la première fois, les organisateurs viennent de déclarer « full » les inscriptions, dans toutes les catégories, et principalement chez les jeunes. On s’attend donc à du grand spectacle sur les collines et pentes sablonneuses de Zonhoven.

Photo ©: Site officiel du Superprestige de Zonhoven


Robert Genicot

Correspondant de presse depuis 1978. Administrateur de l'APFJS (Association Professionnelle Francophone des Journalistes Sportifs), aile francophone de Sportspress. Fondateur et rédacteur en chef du site Cycling-Review.eu en 2005 devenu CyclismeRevue en 2008.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest